Cette adhésion est une primo-adhésion permettant d’adhérer à l’UNSA dans le cadre d’une offre de découverte d’un an et ne peut concerner que les nouveaux adhérents.

Cette primo-adhésion en ligne vous donne accès aux services de l’UNSA :

• informations de nos syndicats
  • défense par nos syndicats
  • accès à la plateforme CE UNSA Finances d’achat et de services en ligne Adhésion à Couleur CE. Ce club avantage offre de nombreuses réductions sur les sites de commerce (en ligne ou en magasin), la presse, les loisirs (parcs d’attraction, cinéma, zoo) les vacances, les spectacles, etc. Ne manquez pas l’occasion de réaliser de nombreuses économies !
  • accès à l’assistance de notre plateforme juridique fédérale
  • réception d’un kit annuel comprenant : Calendrier, Agenda, et porte téléphone.
  • réception de nos magazines UNSA Magazine (8 numéros numériques) et Ecofinances (3 numéros/an).

Vous recevrez immédiatement la confirmation de votre adhésion à l’UNSA et vous serez contacté (e) par le syndicat de votre administration pour vous donner les informations qui vous permettrons d’être en contact avec les militants UNSA.

Vos informations personnelles ne seront pas communiquées à des tiers.
Vous recevrez une attestation syndicale qui vous permettrons de recevoir un crédit d’impôts à hauteur de 66% de ces 40 € c’est à dire 26 €.

Coût réel de votre primo adhésion : 14 euros.

Achetez maintenant Lire la suite