VISUEL VOTE AN 23 FACEBOOK

Vers une mobilisation massive le jeudi 23 mars

Face au rapport de force que les organisations syndicales ont réussi à mettre en place, le gouvernement a largement douté de sa capacité à convaincre une majorité de députés. Ainsi, il a activé le 49.3 pour faire passer son projet de réforme sans vote de l’Assemblée nationale.

Pour l’intersyndicale, c’est un véritable déni de démocratie alors même que 7 citoyens sur 10 et 9 travailleurs sur 10 se prononcent contre la réforme du gouvernement.

Cette situation pousse l’intersyndicale à appeler le plus grand nombre à rejoindre les rassemblements prévus ce week-end partout sur le territoire.

Les organisations syndicales appellent également, d’ores et déjà, à une journée de grève et de mobilisation massive le 23 mars.

On continue pour obtenir le retrait de la réforme des retraites !!!

Communiqué intersyndical du 16 mars 2023